Foire aux questions

Tout ce que vous voulez savoir au sujet de votre déménagement avec Kodibox

Est-ce que Kodibox confirme ma commande par téléphone ?

Au moment de votre demande, nous confirmons votre commande par e-mail. Le jour avant la livraison, vous recevrez un sms précisant une tranche horaire pour la livraison. Si entretemps vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous appeler.

Puis-je changer les dates de mon déménagement ?

Bien sûr. Nous veillons à être le plus flexible possible. Il suffit de nous avertir si vous désirez changer votre date de livraison ou la durée de votre location.

Est-ce que la livraison et la reprise des boîtes de déménagement Kodibox sont incluses dans le prix ?

Absolument ! Le prix comprend tant la livraison que la reprise à domicile des boîtes de déménagement Kodibox. Ne gaspillez donc pas d’énergie, de temps et d’argent à sillonner le pays à la recherche de boîtes en carton.

Dans quels délais les boîtes de déménagement Kodibox peuvent-elles être livrées ?

Sauf exceptions, nous pouvons livrer les boîtes de déménagement Kodibox endéans les 24 heures.

Puis-je choisir le moment de livraison ?

Oui ! En semaine nous livrons de 8 heures du matin à 8 heures du soir. Le samedi de 8 heures à 12 heures. Dans la mesure du possible nous tenons compte de vos préférences. Le jour avant la livraison vous recevrez un sms précisant la tranche horaire de livraison. Et une demie heure avant la livraison nous vous ferons savoir par sms que nous arrivons.

Dois-je être présent au moment de la livraison ?

Oui. Nous préférons ne pas abandonner vos boîtes de déménagement Kodibox sur le trottoir. Mais nous vous facilitons les choses en vous prévenant par sms une demie heure avant notre arrivée.

Et si j’ai besoin de plus de boîtes Kodibox que prévu ?

Aucun problème. Vous passez une nouvelle commande en ligne ou en nous appelant. Nous conviendrons d’une nouvelle date de récupération, question de venir chercher toutes les boîtes en une seule fois lorsque vous aurez terminé votre déménagement.

Est-ce que je peux garder mes Kodibox ?

C’est comme vous voulez ! S’il vous semble utile d’en garder quelques-uns après votre déménagement, vous pouvez les acheter à 25 euros la pièce.